A voir également:
- Caméra canalisation brico dépôt
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
- Pistolet à crépir ou tyrolienne ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Décolleuse moquette brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
bonjour,
Il faudrait voir le camescope complet avant de pouvoir vous conseiller, mais peut-être n'est-il pas nécessaire de tout démonter, souvent, en absence de cassette dans le camescope, celui-ci se met en mode \"démo\", on peut alors entrer dans le menu pour le parametrer de façon qu'il film sans les effets du mode démo.
La vidéo est alors, quasiment toujours, disponible sur une prise RCA ou sur une prise S-video mini-DIN.
Cordialement,
Youenn -|<-
\"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
Il faudrait voir le camescope complet avant de pouvoir vous conseiller, mais peut-être n'est-il pas nécessaire de tout démonter, souvent, en absence de cassette dans le camescope, celui-ci se met en mode \"démo\", on peut alors entrer dans le menu pour le parametrer de façon qu'il film sans les effets du mode démo.
La vidéo est alors, quasiment toujours, disponible sur une prise RCA ou sur une prise S-video mini-DIN.
Cordialement,
Youenn -|<-
\"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.