Allérgies de soleil

Félicité Nsabimana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2013 à 10:59
Bonjour. Je m'appelle Félicité. Chaque fois que je vais sous le soleil, j'ai de petits boutons sur tout le corps. Avant je me grattais seulement les avant-bras ou je gonflais là où le soleil a touché. Maintenant je me gratte tous le corps. Je prenais comme médicament "Clarityne" mais maintenant il répond difficilement à ma maladie. Le médecin m'a prescrit finalement "Celestene" mais il me provoque des malaises au niveau de l'estomac.

Souvent je vais sous le soleil quand je fais la marche parce que si je ne fais pas de sport, j'ai d'autres allergies (mauvaise respiration quand je reste dans la maison longtemps, des éternuements, le nez qui est bouché, ...) qui viennent directement. Je ne vois pas comment je vais échapper au soleil aussi longtemps que je suis une africaine!!! Que me conseilleriez vous s'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 10:59
Bonjour,

Ne restes pas trop longtemps exposer au soleil. Protèges-toi avec un chapeau, couvres-toi avec une tenue longue à manches longues.
Consultes de nouveau ton médecin si tu as d'autres symptômes et si le traitement ne te convient pas.

0