Cuir chevelu très sec qui démange et cheveux gras

Fermé
sofluffy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 30 mai 2013 à 23:53
sofluffy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 21:39
Bonjour,

Mon problème est que j'ai le cuir chevelu extrêmement sec, il me démange beaucoup (j'en deviens folle) et j'ai tendance à avoir des pellicules. De plus j'ai les cheveux qui graissent très vite; lorsque je fais un shampoing le matin, le soir ils sont déjà gras.

J'ai essayé d'innombrables shampoing en tout genre : cheveux gras, cuir chevelu sensible, anti-pelliculaire pour cheveux gras... Certains me conviennent quelques jours (parfois quelques semaines) mais systématiquement à un moment mon cuir chevelu va me regratter...

Je suis obligée de faire un shampoing tous les jours à cause de mes cheveux gras, et quand je le peux j'évite justement de faire un shampoing par jour (week-end, vacances...)

Quelqu'un aurait-il une solution efficace ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Choubidoum Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 6
1 juin 2013 à 10:27
Bonjour,

Généralement les shampoings pour cheveux gras agressent beaucoup les cheveux et les rend encore plus gras...
As tu essayé un shampoing pour cheveux normaux ?
3
sofluffy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
1 juin 2013 à 15:21
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Oui j'ai essayé les shampoing pour cheveux normaux et j'ai toujours le même problème.
0
Va en parapharmacie. Jai le meme probleme que toi et il existe des shampoing qui se nomment: shampoing intelligen usage fequen pour cheveux normaux
0
sofluffy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
5 juin 2013 à 19:17
Bonsoir, merci de votre réponse.
Je vais essayer de trouver ce shampoing en espérant que ça marche :)
0
sofluffy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 21:39
Merci beaucoup pour le shampoing, il est parfait (pour le moment)
Presque plus de démangeaisons et de pellicules après quelques lavages :)
Je suis trop contente !
Merci !
0