Ma petite fille de 4 ans n'est pas encore propre.

Résolu
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 28 mai 2013 à 22:07
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 août 2013 à 10:14
Bonjour,
J'ai une petite fille de 4 ans. Elle a marché très tard soit vers ses trois ans. Elle n'a jamais marché à quatre pattes, elle s'est trainée sur les fesses durant quelques temps. Elle n'a jamais mis rien dans sa bouche non plus, même pas ses mains. Elle est hyper brillante, elle sait parler français, anglais, espagnol un peu, elle sait compter jusqsu'à 100 depuis ses deux ans, elle sait reconnaitre son nom, elle connait l'alphabet et tout ca par ses demandes de savoir.
Mais pour la propreté, on a déjà tenté quand elle a commencé à marcher. Mais je crois qu'elle a eu très peur de ne pouvoir s'assoir seule, ni se relever. ...déjà elle marche encore un peu comme un petit robot et elle a de la difficulté à monter des obstacle,s comme des trotoirs ou même des seuils de portes. Enfin , elle est très craintive alors qu'elle voit beaucoup de trucs, elle a des parents formidable, une bonne garderie, de la physiothérapie aussi ....mais rien côté propreté. elle est grande et commence à sentir fort ses pipis de plus ses selles sont plus grosses aussi donc ...on a bien hâte, surtout ses parents mais moi aussi car j,ai de la peine qu'elle n,y arrive pas. ...merci de votr aide ....svp, si vous avez des trucs, des idées, partagez avec moi ....même s'il y a des trucs déjà faits, il y aura peut-être celui qui fonctionnera!!!
A voir également:

9 réponses

bonjour
elle parle français, anglais, physiothérapie..compter écrire..
dites.. vous lui laissez le temps de grandir à votre gamine ??

laissez la donc évoluer comme les autres enfants au lieu de vouloir en faire une créature supra terrestre.. elle aura moins de problèmes!
9