Je suis tres moche , je suis complexée!!

Fermé
life is bad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 21:47
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 13 juin 2013 à 14:12
alors voila, je suis une fille , j'ai 16 ans. Mais j'ai un problème, je me trouve assez moche et d'autres me l'ont déjà dit, je supporte la critique car je me trouve moi-même moche, mais bon, c'est toujours un peu décevant. J e ne supporte pas cela , vu que toutes mes copines sont tres belle :( :'( j'ai une depression a cause de cela :(
A voir également:

5 réponses

liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
13 juin 2013 à 14:12
Bonjour,

Il n'y a aucune beauté a par celle que l'on se donne. Tu trouve tes amies belle mais peut être que d'autre von les trouver moin jolie !

C'est une question de goût au fond, moi non plus je me trouve pas forcément belle mais au fond le principale sais que je me sente bien comme je suis alors oui je trouve qu'il y a un tas de filles tellement plus jolie que moi ! Mais sa change rien a ma vie !

Fait de même éssai de te trouver des parties de ton corp ou ton visage que tu aime (les yeux, les lèvres, ... ect peut importe) et quand tu es devant le mirroir regarde se que tu aime chez toi et mais le en valeur !!

La beauté n'existe pas.

cordialement.
6