Cirrhose du foie

ombeline08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 16:16
 ombeline08 - 30 mai 2013 à 18:21
j'ai mon papa qui est atteint d'une cirrhose du foie, il a déjà été hospitalisé pour ce problème mais depuis un petit moment, il s'est remis à boire.
Maintenant, il a des hallucinations, il est agressif, saigne souvent du nez et fait des malaises.
Je me suis déjà renseigner pour une hospitalisation d'office, mais son médecin traitant ne veut rien savoir, il me dit que ces hospitalisations ne se font plus.
J'aimerais donc avoir l'avis de personnes qui ont déjà vécu cette situation.
Est-ce le début de la phase terminal de cette maladie où pas ? (son amie l'a déjà retrouvé inconscient dans son fauteuil, elle lui a mit des glacons dans le dos pour obtenir une réaction)
Merci par avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

anapeste Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 17:01
bonjour .. nul ne peut dire quand la vie s arrete ton papa est victime de sa maladie l alcoolisme mais sois assurée que tout sera fait pour qu il ne souffre pas sois courageuse montre lui que tu l aimes bon courage amitiés
0
anapeste, merci beaucoup pour ta réponse
0