Comment faire demarrer les oscillations ?
kulukulu
-
gedeon -
gedeon -
bonjour 8)
je travaille sur les oscillateurs à quartz
est-ce que vous sauriez comment faire demarrer les oscillations sous pspice car c'est en effet là mon probleme (je voudrais simuler un oscillateur style pierce mais je n'arrive pas à faire demarrer les oscillations, j'ai essayé de creer une legere dissymetrie en changeant tres legerement la valeur d'un des 2 condensateurs mais ca n'a rien changé, et j'ai egalement essayé de legerement charger un des 2 condensateurs à l'instant initial sans plus de resultats)
merci beaucoup :)
je travaille sur les oscillateurs à quartz
est-ce que vous sauriez comment faire demarrer les oscillations sous pspice car c'est en effet là mon probleme (je voudrais simuler un oscillateur style pierce mais je n'arrive pas à faire demarrer les oscillations, j'ai essayé de creer une legere dissymetrie en changeant tres legerement la valeur d'un des 2 condensateurs mais ca n'a rien changé, et j'ai egalement essayé de legerement charger un des 2 condensateurs à l'instant initial sans plus de resultats)
merci beaucoup :)
A voir également:
- Comment faire demarrer les oscillations ?
- Comment démarrer la pose d'un parquet flottant dans une piece pas d'equerre ✓ - Forum Construction et rénovation
- Système freinage défaillant impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on démarrer un tracteur tondeuse en poussant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- « Stop système freinage défaillant » - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment tracer un angle droit pour démarrer un parquet - Forum Construction et rénovation