Comment Specifier des conditions initiales sur PSPice ?

kulukulu -  
 kulukulu -
bonjour
j'utilise pspice et je voudrais introduire une condition initiale sur un condensateur
comment faut-il faire exactement ? (on m'a dit de mettre IC= mais je ne sais pas où)

merci bcp :)

1 réponse

kulukulu
 
j'ai trouvé ^^
2