Relations avec Cousin

LaBlonde25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 14:39
Bonjour, j'ai 16 ans et la semaine dernière, mon copain et moi avons rompu ( cela faisait 6 mois ). J'avais projeté toute ma vie avec lui mais il n'était pas de mon avis, bref.
Donc lundi, mon cousin a repris contact avec moi et m'a avoué ses sentiments. Au début je ne voulais pas les acceptés mais quand je l'ai revu en vrai, des sentiments enfouis en moi se sont réveillés. J'était amoureuse de mon cousin quand j'étais petite, mais comme c'était "interdit" je n'ai pas donner suite sachant que je ne savais pas si c'était réciproque...
Donc je voulais savoir :
. Si ça choque de sortir avec mon cousin ?
. S'il était possible d'envisager une relation avec mon cousin ?

Je voudrais des réponses qui puissent m'aider pour la suite car je suis un peu perdue dans mes sentiments et je ne veux pas de jugement, juste de l'aide.

Merci d'avance

6 réponses

Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 16
19 mai 2013 à 13:00
. Si ça choque de sortir avec mon cousin ?

> Hum, moi ça me choque pas plus que ça, par contre tu devrais prendre le temps de réfléchir à savoir si tu est prête à risquer de créer des conflits entre toi et tes parents, ainsi qu'entre tes parents et les siens...
Sinon, je ne te parle pas du mot inceste, je pense que tu le connais.
0
LaBlonde25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 13:04
Justement, j'aime mon cousin mais je ne veux pas créer de conflit dans ma famille. Il y en a déjà assez...
0
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 16
19 mai 2013 à 13:07
A toi de voir, à ton avis, une relation avec ton cousin engendra des conflits dans ta famille ?
0
LaBlonde25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 13:11
je pense que oui car quand j'en ai parler avec mon père, en remplaçant moi par une copine et mon cousin par son cousin ( je lui ai raconté mon histoire mais avec d'autre personne ) il a clairement dis " c'est dégueulasse"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 16
19 mai 2013 à 13:25
Ta eu ta réponse... à toi de faire ton choix maintenant.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 14:39
Bonjour,

Réfléchis, tu viens de connaître une rupture, ( après 6 mois ), ce qui ne fut pas une liaison qui a duré très longtemps.

Je pense que tu te berces d'illusions, que tu veux te prouver que tu plais à d'autre garçon !

Il n'y a pas d'autres garçons que ton cousin ?

Laisse passer un peu de temps, et réfléchis !...

Ceci n'est pas un jugement, seulement un conseil

A+
0