Boutons blancs sur le vagin !

SucréSallé Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 19 mai 2013 à 18:36
 Doris - 19 mai 2013 à 19:15
Bonjour, alors je ne sais pas vraiment par ou commencer mais hier soir j'ai dormit avec mon copain ,avant d'aller le voir je me suis raser , puis nous avons passer la nuit ensemble nous avons eu un rapport protégé , et ce matin quand je me suis réveiller j'ai decouvert sur mon vagin , pas sur les lévres! pleins de petits boutons blancs mais que d'un coté et quand je touche sa me fait mal :/ Je ne sais pas si les boutons sont du au rasage ou autres choses merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 19/05/2013 à 19:17
Bonjour,

et ce matin quand je me suis réveiller j'ai decouvert sur mon vagin , pas sur les lévres! pleins de petits boutons blancs mais que d'un coté et quand je touche sa me fait mal :/ Je ne sais pas si les boutons sont du au rasage ou autres choses merci de m'aider !

1/ Le vagin n'a pas de poils.

2/ Même si il en avait tu ne pourrais pas les raser.

Ce que tu as rasé s'appelle le PUBIS, pas autre chose.

L'irritation du rasoir qui a provoqué ces petits boutons blancs.
2
bonjour
tu es sûre que tu ne confonds pas vagin et pubis, lol!!!!
0