Stérilité secondaire

caline3870 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 11:53
 caprice405 - 10 juil. 2009 à 17:21
Bonjour,
je cherche éventuellment des personnes ayant connu ma situation que je vais vous expliquer maintenant, jai deux enfants ados maintenant, et jaimerais avoir un autre enfant si possible jusquà mes 40 ans, cela fait 4 ans que jaiété opéré de synéchies, et depuis je ne prend plus de contraception , mais rien ne vient jai vu mon gynéco régulièrement me faisant des tas danalyses duphaston, echos, meme le médicament de haute gamme je ne comprends plus ...
JAVOUE que je dois peser 65 kg p 1M55 peut etre dois je faire un régime dabord...
ALORS SI VOUS AVIEZ une solution je vous en remercierais à bientot
A voir également:

2 réponses

Leadrine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 5
4 août 2008 à 14:04
Bonjour,
Je n'ai pas forcément de réponse toute faite. Je pense qu'il faut décider avec le gynéco de la conduite à tenir par la suite. Que propose-t-il ? A-t-il d'autres traitements à proposer ? De mon côté, j'ai un petit garçon de 5 ans que l'on a eu naturellement. Après 3 ans de discussions et de "madame, c'est dans la tête", nous nous sommes aperçus que j'avais un trouble hormonal et mon mari un souci au spermogramme. N'hésite pas à changer de gynéco si pas de réponses fiables et constructives. C'est ce que j'ai fait. Je suis actuellement en FIV. Parcours difficile et questionnant. Bon courage. Leadrine
1