Douleurs de régles apres jour 11 poste transf

Résolu/Fermé
babydreams67 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 30 juil. 2008 à 22:49
lilouh24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 11:06
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu un peu vos expérience est je pense que l'on est toutes a peu prés dans le même cas.
Voilà,je suis mariée maintenant depuis 6 ans est depuis j'éssaye d'avoir un bb.Dabord les deux premiére années j'ai fait des testes avec prise de sang et tout se qui s'en suit,j'ai était traiter par clomide je suis tomber enceinte du premier coup mais malheureusement fausse couche a 2 semaine de grossesse.Ensuite je me suis tourner vers la PMA,premiére tentative d'une insémination résultats positif mais avec un taux assez bas donc j'étais entrain de faire une fausse couche puisque je perdais du sang on a vu que j'ai fait une GEU mais mon taux augmenter quand même j'ai du attendre 1 semaine pour qu'il n'y est plus d'hormone de grossesse dans mon corp.Bref,par la suite on a constater que j'avais les extrémité des trompes(les franges) qui était coller danc on m'a pris en FIV premiéré tentative --------- ensuite deux autre pareil,maintenant je suis a ma 4ém tentative j'ai eu mon transfert le 19/07/2008 on ma transferé 2 embryon et la je suis a mon 11ém jour poste transfert j'ai ma pds a faire le 4/08/ donc lundi, et je commence un peu a avoir peur parce que j'ai des douleurs comme celle des regles qui arrive j'ai l'impréssion par moment qu'elle vont arrivé d'une minute a l'autre....mais les prmiers jour sa ma fait mal vu qu'il m'on ponctionner mais aprés sa aller,mais maintenant j'ai des douleurs au bas du dos...Est-ce que quelqu'un peu m'aider et est-ce qu'il y a des filles qui on eu les même douleurs que moi a 11 jour ??????? Merci de me répondre le plus vitte................Bisous
A voir également:

5 réponses

les douleurs post ovulation c'est bon sign d'une fécondation je les ai ressenti une fois et cette fois j'étais enceinte mais j 'ai fais une fausse couche a 3 semaines de grossesse
134
bjr shahira. desolée pour ton echec moi j en suis a ma 2eme tentativ.excuse moi peut tu etre plus precise kan tu parle de douleur post ovulatoire .jedemande cela car je sui a j 6 de transfert et depuis hier g mal o bas du dos et mon ventre gargouille comme kelkes jour avant les regles et je voulais savoir si c mes ovaires ki travaillent et du coup ke je vais les avoir?merci de me conseiller
0