Comment adapter la connectique ecran de portable en VGA ?

wazzup -  
 alayn91 -
Bonjour à tous,

j'ai récuperer l'ecran plat de mon portable décédé, et je me demandais s'il serait possible d'adapter la connectique à une prise VGA, afin de pouvoir m'en servir comme ecran \"indépendant\" si je puis dire.

certains l'ont-ils deja fait ? des idées sur ce projet ?
Merci d'avance.

1 réponse

alayn91
 
Bonjour,

Voila un lien pour quelque chose d'équivalent avec un écran de MAC.:
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=102465&hl=interface

Salutations.

Alain.
1