Racine de nerf lésée

laurette2212 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 08:23
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 17 juin 2013 à 23:36
Bonjour a tous,

je viens a vous aujourd'hui car je n'en peux plus...
J'ai 40 ans et il y a 5 ans je me suis faite opérée d'une hernie discale situé L4 L5 , tout s'est bien passé au niveau chirurgical mais 1 an aprés j'ai commencé a sentir des douleurs intense au niveau de mon mollet gauche ainsi que des fourmillements et une perte de sensation dans la jambe gauche, surtout au pied!
Mon médecin généraliste m'a alors dirigé vers un neurologue qui m'a fait un examen (electromyogramme ) c'est avec des aiguilles qu'on vous place dans different endroits des jambes...bon! bref...le résultat est que j'ai 68% de la racine des nerfs sciatique qui sont lésée....traitement avec LYRICA !!!
Le probléme c'est que plus le temps passe et plus les crises sont rapprochées, là, ca fait 2 semaines que je suis a la maison, je prends 75 lyrica le matin et le soir mais j'ai toujours aussi mal, toujours cette sensation de fourmillement et d'engourdissement du mollet au pied gauche ( comme si c'étais du coton) ainsi qu'une perte de force de la jambe gauche, le medecin m'avait préscrit de la LAMALINE, qui n'a fait aucun effet, je dois revoir le neurologue mardi prochain .... tout le monde me dis que ca va passer, comme a chaque crise ca s'est passé...
J'en ai marre, on dirait que personne ne sait ce qui pourrait me soigner et que je dois vivre ainsi...je veux juste reprendre une vie normale...
A voir également:

2 réponses

Bonjour Laurette,

A Montpellier il y a au moins une belle piscine. Je te conseille de la fréquenter dès que possible, cela devrait te faire du bien...Et puis ensuite...la mer...mais là il faut attendre...un peu...
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
17 juin 2013 à 23:36
Bonsoir,
avez vous consulté le chirurgien qui vous a opéré ?
0