La lucite veut ma peau ...

Utilisateur anonyme - 13 mai 2013 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2013 à 19:16
Bonjour tout le monde,

J'ai été soignée il y a 3 ans d'une mononucléose infectieuse qui en suite m'a déclenché des angines chroniques jusqu'au point où on a été obligée de m'opérer, mes amygdales se nécrosant ...Tout ça pour dire que j'ai prit énormément d'antibiotiques ces 3 dernières années.

Ca fait également 3 ans que mes vacances d'été tombent à l'eau à cause de plaques de boutons surgissant 12-24h après avoir été explosée au soleil. Ca brule, ça gratte, c'est horrible ...et ça passe en 10j ...(Quand vous avez 2 semaines de vacances, c'est short ...) ...

J'ai fait des recherches et ça m'a déjà permit de donner un nom à ce phénomène (Lucite), après je penche pour la polymorphe parce qu'elle revient chaque année et j'ai l'impression que c'est de pire en pire ...

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen efficace de lutter contre cette allergie ? (Je vis dans le Sud, donc dur de ne pas être au soleil)
Il parait que ça apparait chez les femmes entre 15 et 20 ans, après, est-ce qu'elle disparait définitivement ?

Merci d'avance pour vous réponses ...en attendant je vais me terrer dans le noir ^^
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je vis dans le sud. Même problème et j'ai 45 ans.... J'ai fait de la puvatherapie de l'homéopathie ... De la cortisone, maintenant j'évite le soleil. Je n'ai toujours pas trouv? la solution hélas
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 19:16
La cortisone ...je ne peux plus la voir même en peinture ... j'ai prit énormément de kilos avec ça ...et maintenant que j'en ai reperdu une bonne partie ...c'est pas pour recommencer ...

Vous avez eu des antécédents médicaux comme moi ? (peut-être que ça peut favoriser son apparition ...)
Quand est-ce que c'est apparu la première fois ?

J'ai entendu dire qu'il fallait tartiner les plaques d'antihistaminiques dès qu'elles arrivent pour qu'elles ne se propagent pas trop ...(Si ça peut m'éviter d'hurler cet été ...)
0