Urticaire et crise d'asthme

nounou - 10 mai 2013 à 04:35
adele26 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 10 mai 2013 à 04:49
Bonjour,
Depuis 5 mois ou plus, je souffre d'un urticaire très gênant qui peut survenir à n'importe quel moment, je précise que ça a débuté lors du décès de ma grand-mère, mais je doute que ce soit psychique, j'ai tendance à lié ça à un coup de froid, étant donné, que le jour de ce décès, qui a eu lieu en novembre, j'avais pris une douche et que je me suis vite exposée au froid glacial, sans être couverte, de toute façon depuis je souffre énormément, surtout qu'après avoir pris des médicament prescrits par un dermatologue( entre autre antibiotique), j'ai vu apparaître en plus de mon urticaire des difficultés respiratoires qui n'ont pas cessés depuis ce jour.
Si je ne peux dire à quel fréquence mes crises d'urticaire se déclenchent ou plutôt ce qui les déclenchent, je peux par contre vous donner une précision concernant mes crises respiratoires( toux, difficultés respiratoire , sifflement et sensation de gène) qui ont lieu, au moment ou je m'allonge, ou dés que je me réveille au milieu de la nuit ou le matin...
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire, je prends telefaste 800mg pour calmer mes crises d'urticaires, et des tisanes d'orties, mais c'est mes crises respiratoires qui m'inquiète, je précise que j'ai souffert durant mon enfance d'asthme mais que je n'en fais plus depuis mes 14-15 ans ( j'ai 36 ans aujourd'hui)

2 réponses

adele26 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
10 mai 2013 à 04:47
TU NE SERAIS PAS ALLERGIQUE ? AUX ACARIENS PAR EXEMPLE.
0
adele26 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
10 mai 2013 à 04:49
tu es peut être allergique à quelque chose... acariens?
-1