Intervision 330 II est-il numérique ou analogique ?
mouss_67
-
patrat -
patrat -
Bonjour
Je souhaiterai savoir si le démodulateur Intervision 330 II est numérique ou analogique et comment on les reconnait ? En tout cas je l'ai branché et j'ai aucune chaine et malheuseuement pas la télécommance pour les chercher... Si quelqu'un à une solution ? Merci!
Je souhaiterai savoir si le démodulateur Intervision 330 II est numérique ou analogique et comment on les reconnait ? En tout cas je l'ai branché et j'ai aucune chaine et malheuseuement pas la télécommance pour les chercher... Si quelqu'un à une solution ? Merci!
A voir également:
- Intervision 330 II est-il numérique ou analogique ?
- Chaîne analogique ou numérique - Guide
- Classe ii electrique - Guide
- Branchement horloge analogique zenitech - Forum Electricité
- Branchement horloge analogique - Forum Electricité
- Notice coupe bordure black et decker gl 330 - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
bonsoir
sans la telecommande vous ne pourez pas rentre dans le menu en ouvrant l appareil si vous avez plusieur gros pave c est un numerique un analogique ne possede en general un micro+un ic multifonction en vous connectant sur astra et en faisant defile les chaines manuellement vous devriez en voir apparaitre probablement sans son a condition que l appareil a ete programme
a bientot
sans la telecommande vous ne pourez pas rentre dans le menu en ouvrant l appareil si vous avez plusieur gros pave c est un numerique un analogique ne possede en general un micro+un ic multifonction en vous connectant sur astra et en faisant defile les chaines manuellement vous devriez en voir apparaitre probablement sans son a condition que l appareil a ete programme
a bientot