Condensateur en dérivation:
Snooky68
-
Snooky68 -
Snooky68 -
Bonjour à tous, j'ai un petit probléme.
Je prévient tout de suite que mes connessances en éléctronique sont plus que limité!
Voilà; mon séche cheveux c'est mis du jour au lendemain à dégager une tres forte odeur, je l'est alors démonté et j'ai put constaté que c'était un condensateur! Le condensateur en question coulait. J'ai alors remarqué que le condensateur était monté en dérivation directement sur les files d'alimentations. Ne comprenant pas à quoi sa pouvait servir je l'est enlevé, et l'appareil fonctionne toujours encore!
Alors je me demande quand même à quoi peut servire un condensateur monté en dérivation, et quel conséquence si on l'enlève?
Référence du condensateur: PME 271 M 547 (tres vieux model que je ne suis pas arriver à trouver sur internet!)
Merci.
Je prévient tout de suite que mes connessances en éléctronique sont plus que limité!
Voilà; mon séche cheveux c'est mis du jour au lendemain à dégager une tres forte odeur, je l'est alors démonté et j'ai put constaté que c'était un condensateur! Le condensateur en question coulait. J'ai alors remarqué que le condensateur était monté en dérivation directement sur les files d'alimentations. Ne comprenant pas à quoi sa pouvait servir je l'est enlevé, et l'appareil fonctionne toujours encore!
Alors je me demande quand même à quoi peut servire un condensateur monté en dérivation, et quel conséquence si on l'enlève?
Référence du condensateur: PME 271 M 547 (tres vieux model que je ne suis pas arriver à trouver sur internet!)
Merci.