Comment faire pour brancher un ampli voiture ?
gratteur18
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous voila je voudrai savoir comment brancher un ampli voiture 4*50w avec un adaptateur ?je ne c'est pas quel fil brancher ou !
c un adaptateur 12v , le fil denuder a deux fil rouge et blanc et l'ampli voiture possede trois endroit pour metre les fil :\"sens \" \"bat\" \"GND\" sont les trois emplacement pour vicer le fils! voila merci A bientot
c un adaptateur 12v , le fil denuder a deux fil rouge et blanc et l'ampli voiture possede trois endroit pour metre les fil :\"sens \" \"bat\" \"GND\" sont les trois emplacement pour vicer le fils! voila merci A bientot
A voir également:
- Comment brancher un ampli de voiture
- Comment brancher multimetre - Guide
- Comment brancher un lustre - Forum Electricité
- Comment brancher une plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampli tv - Guide
3 réponses
voila
sens = au pilotage il suffi de mettre un interrupteur entre la borne batt et la borne sens pour pouvoir eteindre l'ampli
bat = alimentation positive ( fils rouge sur ton adaptateur ou borne + de la baterie de ta voitue)
gnd = a la masse (fils blanc de l'adaptateur ou la masse de ton vehicule)
j'espere que cette reponse t'aidera
merci de me repondre et si tu veux une explication plus détallier
sens = au pilotage il suffi de mettre un interrupteur entre la borne batt et la borne sens pour pouvoir eteindre l'ampli
bat = alimentation positive ( fils rouge sur ton adaptateur ou borne + de la baterie de ta voitue)
gnd = a la masse (fils blanc de l'adaptateur ou la masse de ton vehicule)
j'espere que cette reponse t'aidera
merci de me repondre et si tu veux une explication plus détallier
bonsoir , j'ai bien compris le branchement mais dans ce qu'a mon fils positif 25mm2 ne sert a rien ? puisque si je le laisse brancher j'alementerai quand meme mon ampli a moins qu'il faut que je mette l'inter sur le 25mm2 .