Comment faire pour brancher un ampli voiture ?

gratteur18 -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous voila je voudrai savoir comment brancher un ampli voiture 4*50w avec un adaptateur ?je ne c'est pas quel fil brancher ou !
c un adaptateur 12v , le fil denuder a deux fil rouge et blanc et l'ampli voiture possede trois endroit pour metre les fil :\"sens \" \"bat\" \"GND\" sont les trois emplacement pour vicer le fils! voila merci A bientot

3 réponses

loic
 
voila
sens = au pilotage il suffi de mettre un interrupteur entre la borne batt et la borne sens pour pouvoir eteindre l'ampli
bat = alimentation positive ( fils rouge sur ton adaptateur ou borne + de la baterie de ta voitue)
gnd = a la masse (fils blanc de l'adaptateur ou la masse de ton vehicule)
j'espere que cette reponse t'aidera
merci de me repondre et si tu veux une explication plus détallier
0
momo29
 
bonsoir , j'ai bien compris le branchement mais dans ce qu'a mon fils positif 25mm2 ne sert a rien ? puisque si je le laisse brancher j'alementerai quand meme mon ampli a moins qu'il faut que je mette l'inter sur le 25mm2 .
0
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Il faut raccorder le fil 25 mm² directement au + de l'adaptateur ou de la batterie à travers un fusible.
Le fil de pilotage est à brancher sur la sortie télécommande si c'est un autoradio ou à travers un interrupteur pour l'adaptateur au +
0