Comment mettre sur diapo des photos numériques ?

Carole -  
 Carole -
voici mon probleme :
je reve d'avoir un projecteur de diapo, seulement.. pour avoir les diapo.. hmm.. probleme...
il faudrait déja un bel apareil photo , de la péllicule a diapo ( je crois ) ce qui finirai par couter cher.. enfin, le probleme étant plus que la photo, c'est dure, et surtout qu'avec un numérique, c'est plus facile, moins couteux..on a le droit a l'erreur

on dit qu'avec le numérique on peut tout faire.. uh hu possible de faire des négatifs ?? :D
charmant charmant..

ma question serait là : est-il possible, d'une photo numérique, d'avoir un négatif, ou une diapo ?

je sais que c'est pas possible.. je ne vois aps comment.. mais.. je lance un appel.. au cas ou :D [ trop désepérée moi ]
A voir également:

5 réponses

invité
 
Et oui, tu n'as pas de réponse parce que ce n'est pas aussi simple que tu penses, enfin, il y a une astuce...
1
Carole
 
je ne pense pas que c'ets simple, puisque je dis penser que c'est impossible.. si l'impossible est facilité, en voila une bonne ( de nouvelle :) )

parceque Monsieur connait l'astuce? Oh Ho Oh par pitié ... [ j'en suis rendu là, oui oui ... ] dites la moi
0
Carole
 
oh.. s'il vous plait.. ne me faites pas languir si vous avez la réponse ...
0
Papy Mougeot
 
Bonjour Carole,

Ce genre d'énergumène qui pense \"faire fortune\" avec ses Allopass à 1,80 euros (il doit encore croire au Père Noël) n'a absolument rien à faire sur un forum d'entraide. Ne t'inquiètes pas, tu trouveras toujours des personnes prêtes à aider bénévolement. Et sûrement plus efficaces !
Je n'ai pas la solution à ta question mais je vais te donner quelques liens de forum traitant de la photographie, tu y trouveras sûrement une aide précieuse.

Regarde ici
http://www.itisphoto.com/html/fr-forum.htm
http://www.aroots.org/forum2/forum_architecture_7.html
http://voyageforum.com/voyage/F52/
http://www.lediaporama.fr/viewforum.php?forum=26
http://www.itisphoto.com/html/fr-forumcritique.htm
http://photo.atoova.com/forum/viewforum.php?f=11&sid=2f6e99f0fa51e849757c7fc62de88979
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/photo_numerique/accessoires/sujets-1.html
http://www.mylinea.com/imagebook/forum_sur_la_photographie/
http://www.parlonsphoto.com/
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Photos/liste_sujet-1.htm

Il y en a d'autre, recherche avec Google.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carole
 
merci beaucoup Papy Mougeot :)
je vais faire ma ptite enquete parmis ces sites, j'espere pouvoir trouver ma réponse...
je vous remerci encore
0