Comment faire pour capter l'heure de Francfort ?

CASUBOLO -  
 invité -
Bonjour, tout est dit dans le sujet. J'ai un réveil et une station météo qui sont censés capter l'heure de francfort, mais ce système ne fonctionne pas toujours! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? Merci d'avance!

1 réponse

invité
 
Ce système fonctionne comme un récepteur GO. Aussi, un mauvais emplacement, à intérieur d'un immeuble genre tour en béton, ou bien dans le sud de la FRANCE, la réception sera plus dure à obtenir.
Généralement, sur ces appareils, il y a un indicateur de bonne réception.
0