Comment connecter un capteur ?
malek
-
Marcel -
Marcel -
Bonjour,
Je voulais avoir vos idées sur un truc. voila, on va me passer uncapteur qui detecte l'utilisation d'un telephone. Je voulais savoir comment est ce que je vais connecter ce capteur a mon pc et quel genre d'interface pourrais je developper?
Merci
Je voulais avoir vos idées sur un truc. voila, on va me passer uncapteur qui detecte l'utilisation d'un telephone. Je voulais savoir comment est ce que je vais connecter ce capteur a mon pc et quel genre d'interface pourrais je developper?
Merci
A voir également:
- Comment connecter un capteur ?
- Connecter poêle mcz wifi - Forum Electroménager
- Problème de connexion wifi ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Capteur pmh kangoo 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur esp c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes