Comment connecter un capteur ?

malek -  
 Marcel -
Bonjour,

Je voulais avoir vos idées sur un truc. voila, on va me passer uncapteur qui detecte l'utilisation d'un telephone. Je voulais savoir comment est ce que je vais connecter ce capteur a mon pc et quel genre d'interface pourrais je developper?

Merci

1 réponse

Marcel
 
Bonjour ;

L'emploi d'un capteur qui détecte l'utilisation d'un téléphone tombe sous une règlementation : violation de la vie privée d'autrui.

Si vous en prenez le risque, prenez le seul, ne demandez à personne de vous y aider, il y aurait complicité.

Faites donc autre chose ...
0