Utilisation d'une alimentation AT
remilafouine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je vouais savoir comment faire pour utiliser une alimentation d'ordinateur AT (la prise de connexion à la carte mere est en deux parties), car je voudrais l'utiliser comme une alimentation classique pour alimenter un watercooling dans un deuxieme boitier.
Le problème avec ces alimentations, c'est qu'elles doivents être connectées à la carte mere pour délivrer du courant, sinon je pense qu'il y a un court circuit ou quelque chose dans le genre... en effet, j'ai déja essayer de brancher un ventilateur, et l'alim s'est mise à grésiller...
J'espère que vous pourrez m'aider !
Je vouais savoir comment faire pour utiliser une alimentation d'ordinateur AT (la prise de connexion à la carte mere est en deux parties), car je voudrais l'utiliser comme une alimentation classique pour alimenter un watercooling dans un deuxieme boitier.
Le problème avec ces alimentations, c'est qu'elles doivents être connectées à la carte mere pour délivrer du courant, sinon je pense qu'il y a un court circuit ou quelque chose dans le genre... en effet, j'ai déja essayer de brancher un ventilateur, et l'alim s'est mise à grésiller...
J'espère que vous pourrez m'aider !
A voir également:
- Utilisation d'une alimentation AT
- Naphtaline utilisation - Guide
- Utilisation voltmètre - Guide
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Acide borique utilisation - Guide
- Percarbonate de sodium utilisation wc - Guide