Décodeur ou déconneur canal+

Utilisateur anonyme -  
 jean claude21 -
Bonjour,

J'ai emprunté le décodeur Canal+ de mes parents qui sont en vacances. Je l'ai branché sur ma petite télé combi magnétoscope qui n'a qu'une seule prise péritel et ça ne marche pas, l'image est toujours criptée.

Y a-t-il quelque chose à faire????

Merci Mille fois

1 réponse

jean claude21
 
bonjour oui dans la programation des chaines il faut au canal n°4 mettre la fonction déco sur on pour qu'il puisse reconnaitre le décodeur et mémorisé amicalement de jc21
0