Quel MAX232 dois-je choisir ?

Melkior -  
 pascal13 -
Bonjour,

Dans le nomenclature d'un programmateur de PIC, j'ai besoin d'un MAX232.

Cependant sur la boutique en ligne que j'utilise, il y a 2 modeles:
-MAX232N Récepteur/driver RS-232 DIL
-MAX232D Récepteur/driver RS-232 CMS

Lequel prendre ?
Merci,

Melkior.
A voir également:

1 réponse

pascal13
 
Prend DIL
CMS est pour les Composant Mis en Surface, il sont miniatures et ne peuvent etre soués au fer à souder classique
A+
0