A voir également:
- Comment faire pour reparer mon ampli ?
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Ampli pour tv - Guide
- Réparer trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Defaut moteur faite réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparer plaque induction fissurée - Forum Electroménager
5 réponses
Il s'agit d'un transistor de puissance MOSFET de chez Sanyo. Vu l'apparence de ta novicité de le domaine de l'électronique, je te conseille de l'envoyer en réparation car visiblement, il y a un étage de puissance de panne et il y a certainement plusieurs composants à remplacer.
Salut.
Salut.
bonjour, j' ai le meme probleme avec un ampli sony, sauf que je n' ai plus de son, j' ai demonté et enlevé le capot du relais , en poussant les deux lames de contact avec un tournevis le son revient nikel
est ce seulement le relais qui est mort ?
et ; si je force les deux lames a rester en position pour qu' il fonctionne , quel est le risque ?
merci, steph.
est ce seulement le relais qui est mort ?
et ; si je force les deux lames a rester en position pour qu' il fonctionne , quel est le risque ?
merci, steph.
Bonjour,
Depuis 2005 que la question à été posée, j'espère que son problème a été résolu. Il a même eu le temps d'en acheter un autre!
Depuis 2005 que la question à été posée, j'espère que son problème a été résolu. Il a même eu le temps d'en acheter un autre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut steph! :pour le relais si en forçant les contacts du relais tout est ok: c'est la commande qui est hs !: ds çe cas le transistor de cde du relais est HS (a tester) et ensuite remonter au composant qui commande le transitor...ou alors une diode en // avec la bobine du relais est en court-circuit A+