Comment créer une rampe de tension ?

julienboki -  
 STEED -
voila mon probleme:
je dispose comme source d'une alim 24 VCC, 3 A
je veux alimenter une charge purement résistive sous 24 V.
Contrainte: a chaque fois que je decide d'alimenter ma charge je veux avoir une rampe de tension qui passe d'abord par 0 V puis augmente linéairement jusqu'à 24 V.
Je n'ai pas la moindre idée du montage qu'il faudrait réaliser ...
Si vous avez des idées je suis preneur, Merci
julien

1 réponse

STEED
 
Il te faut faire un générateur à dents de scie.
1