Règles 2 fois par mois

Lynnkin Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 29 avril 2013 à 17:44
 sophie - 29 avril 2013 à 20:39
Bonjour,
voici mon problème, depuis quelques temps j'ai mes règles deux fois par mois, c'est la 1e année que ça me le fait et je trouve ça plutôt étrange... J'ai eu mes règles pour la 1e fois en avril 2011 et malgré que ça n'était pas régulier pendant quelques mois je ne les avais, malgré tout, qu'une seule fois par mois (ex: je pouvais les avoir le 10 mai puis ensuite le 23 juin) ce qui est normal au début... Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai pas de cycle régulier et voilà que maintenant je les ais deux fois par mois (il y'a seulement 20 jours d'écart environ, des fois plus des fois moins), je les ai eu 2 fois en mars (6 et 28) et début avril... J'ai entendu dire que ça pouvait être dû à cause du stress.
Répondez-moi SVP
A voir également:

1 réponse

Bonjour Lynnkin,

Déjà il faut en parler à ta mère...
0
Lynnkin Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
29 avril 2013 à 20:16
Je lui en ai parler, au début le fait que je ne sois pas régulière ne l'inquiéter pas mais maintenant qu'elle se rend compte que ça fait plus de 2 ans et que je les ai maintenant deux fois par mois, commence un peu a la faire "réagir" et elle a sous-entendu que je prenne un rendez-vous avec le médecin...
0
Et bien voilà il va falloir voir le médecin...
0