Trace de mutilations.

Fermé
Marie. - 29 avril 2013 à 16:31
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 29 avril 2013 à 17:39
Bonjour,
Il y'a 3 semaines, je me suis mutilée, les traces ne sont pas parties, évidement. Ça me fait comme des cicatrices plates et rouges/rosées/blanches. J'ai été sur plusieurs forums mais étant donné que mes parents ne sont pas au courants et qu'ils ne faut absolument pas qu'ils le soit, je n'ai suivi qu'un conseil : Masser avec de la crème hydratante classique 2 fois par jour. Ça a fait disparaître un peu la marque au début, mais j'ai l'impression que ça ne fait plus rien et que ça reste pareil maintenant.
En ce moment, ça va, je les cache avec des bracelets ou des gilets fin. Mais cet été je ne sais pas comment je vais faire si tout n'est pas parti...
J'ai plusieurs questions : Est-ce que certains ont déjà vécu la même chose, et est-ce que les cicatrices ont fini par partir ? Vous avez fait quelque chose ou elles sont parties toutes seules ?
PS : Les cicatrices ne sont pas très profondes, je les ai faites avec un compas.
Merci d'avance pour votre aide qui me serait très très utile!

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
29 avril 2013 à 17:39
Bonjour,
quel âge as tu ?
-4