Prise péritel Rvb sur ordi c64

Ben-j -  
 schrimphuss -
bonjour,

j'ai un vieille ordi (commodore 64) et je n'ai plus le cable audio/video
je voudrais construire un cable peritel rvb.

voici la sortie din audio/video de mon ordi

1 LUM Luminance
2 GND Ground
3 AOUT Audio Out
4 VOUT Video Out
5 AIN Audio In

quel brochage dois-je éfféctuer vers la prise péritel ?

Merci à tous

1 réponse

schrimphuss
 
Le câblage est simple à réaliser, voir sur le site ci dessous en espagnol, mais assez compréhensible :
http://www.geocities.com/vteramos/Paginas/cables/SCART.html

Sinon, pour le schéma électrique, voir sur cette image :
http://bserra.free.fr/c64_tv_scart.gif
0