Qui peut m'aider pour ma TV ?

mimi -  
 flairsous -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma télé et je voudrais en identifier l'origine de cette panne pour savoir si je dois m'en prendre au pote qui me l'a vendu ou à moi même pour l'avoir poser sur mon frigo (les vibrations je suis pas sûre que les tv aiment bien ça...) et aussi pour savoir si ça va douiller pour la réparations... ou si je peux carrément le faire toute seule!!!

bref voici les symptômes :

par moment la couleur vire un peu au rouge puis carrément au bleu avec de traits très fins horizontaux et poutch elle finie par s'éteindre toute seule.

alors un diagnostic rapide? est-elle condamnée?? ;-)

merci

7 réponses

zouaoui
 
je te conseille Monsieur de bien enmener la télé à un réparateur spécialiste, car il y a un problème dans le codeur des 3 couleurs (rouge vert bleu)de la télévision, mais le tube cathodique normalement ça va, et dis le de ne le pas toucher.enchalah ça va .
0
flairsous
 
tu peux avoir un mauvais clamp video=investigations consequentes pour trouver ou des mauvaises soudures.ou autre chose.

marque et chassis?
0
Freddy69
 
Voilà l'adresse d'un réparateur :
www.teknotemps.com
0
flairsous
 
réparations trop onéreuses : poubelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exodus
 
Bonsoir ,

Quelles sont tes connaissances en électronique et en as-tu en matière de télévision ?

A bientôt
0
rick
 
Salut, et bien pour moi d'apres tes symptomes et bien c un probleme de tube cathodique car les convergences se barre et ce n'est pas bon, par contre pour ton copain si ca le fait depuis le debut et bien encastre le sinon ce n'est pas de sa faute car ca peut etre aussi a cause d'une proximite aimante, salut
0
flairsous
 
Pas forçément, les lignes peuvent venir d'un autre problème tel que je l'ai dit plus haut.
Pas de diag sérieux sans investigations plus poussées, que seul un spécialiste peut faire.
0