Probleme ampli kenwood krf-v7030d
coucou
-
dazi -
dazi -
je possede un ampi kenwood krf-v7030d depuis quelque temps mon caisson de basse ne fonctinne plus alors que quand je le teste avec le setup j'ai un signal qui sort ( le caisson fonctionne tres bien avec un autre ampli )
si vous avez une solution please help me.
si vous avez une solution please help me.
A voir également:
- Probleme ampli kenwood krf-v7030d
- Fusible ampli voiture - Forum Electronique
- Ampli qui grésille - Forum Electronique
- Ampli tv - Guide
- Comment réparer un ampli qui grésille ? - Forum Electronique
- Comment enlever le bol du robot kenwood - Forum Electroménager