Pb avec un ampli qui chauffe trop vite
MARCO
-
STEED -
STEED -
Je possede un ampli KENWOOD KA-770 mais il y a un gros probleme,
il fonctionne mais une résistance brule et une partie de l'ampli
chauffe enormement.
Sinon j'ai remarque que le son sur le canal gauche est pas terrible, c'est à dire comme des claquements.
S'il vous plait, il me faut de l'aide car j'ai l'impression que c'est un ampli terrible et ca serait dommage qu'il finisse sa vie dans une poubelle.
il fonctionne mais une résistance brule et une partie de l'ampli
chauffe enormement.
Sinon j'ai remarque que le son sur le canal gauche est pas terrible, c'est à dire comme des claquements.
S'il vous plait, il me faut de l'aide car j'ai l'impression que c'est un ampli terrible et ca serait dommage qu'il finisse sa vie dans une poubelle.
A voir également:
- Pb avec un ampli qui chauffe trop vite
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Mes radiateurs chauffent sans que j'allume le thermostat ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Senseo qui clignote et ne chauffe pas ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Groupe sécurité chauffe-eau qui coule ✓ - Forum Chauffage et climatisation