Comment faire des schemas d'implentation?

Lisa -  
 STEED -
Hello!

voila, je voulais savoir, si quelqu'un connaissait un logiciel, pour dessiner le schema d'implantation electronique?

d'avance merci

3 réponses

Gilles
 
Quelques liens :
sur la realisation de circuit imprimé
http://pro.wanadoo.fr/auteur.cao/wintypon.htm
http://www.lelectronique.com/ressource/dossier/voir.php?dossier=8&page=3
et aussi http://www.lelectronique.com/ressource/dossier/voir.php?dossier=17
Les outils :
http://www.expresspcb.com/ExpressPCBHtm/Free_cad_software.htm
http://b.urbani.free.fr/pagetci/tci.htm
0
JP
 
Salut,

Les gratuits :
http://jelectronique.free.fr/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4

Les sharewares:
http://jelectronique.free.fr/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=5

JP
0
STEED
 
ISIS et ASES de chez PROTEUS
0