Comment garder en memoire les données sur son autoradio ?
WindGlide
-
zebeuf -
zebeuf -
Bonjour,
J'ai installé un autoradio et je n'arrivais pas à garder en mémoire les données telles que l'équaliseur, la reprise sur le dernier morceau écouté etc.
Après avoir inversé le fil jaune et noir (je pense que c'est le + et le permanent) la mémoire marche parfaitement.
Le seul petit désagrément est que je n'arrive pas à allumer mon autoradio quand je n'ai pas la clé de contact car avec mon ancien autoradio, je pouvais l'allumer sans mettre la clé de contact.
Merci de vos réponses.
J'ai installé un autoradio et je n'arrivais pas à garder en mémoire les données telles que l'équaliseur, la reprise sur le dernier morceau écouté etc.
Après avoir inversé le fil jaune et noir (je pense que c'est le + et le permanent) la mémoire marche parfaitement.
Le seul petit désagrément est que je n'arrive pas à allumer mon autoradio quand je n'ai pas la clé de contact car avec mon ancien autoradio, je pouvais l'allumer sans mettre la clé de contact.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment garder en memoire les données sur son autoradio ?
- Code autoradio twingo 1 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum autoradio et système embarqué
- Supprimer le bip autoradio - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bip sur la radio suite remplacement - Forum autoradio et système embarqué
- Mon autoradio ne garde pas la mémoire sur 206 - Forum autoradio et système embarqué