Comment garder en memoire les données sur son autoradio ?

WindGlide -  
 zebeuf -
Bonjour,

J'ai installé un autoradio et je n'arrivais pas à garder en mémoire les données telles que l'équaliseur, la reprise sur le dernier morceau écouté etc.
Après avoir inversé le fil jaune et noir (je pense que c'est le + et le permanent) la mémoire marche parfaitement.
Le seul petit désagrément est que je n'arrive pas à allumer mon autoradio quand je n'ai pas la clé de contact car avec mon ancien autoradio, je pouvais l'allumer sans mettre la clé de contact.

Merci de vos réponses.

1 réponse

zebeuf
 
essaye de releir le + permanent au + apres contact(en general le rouge)
0