Mon mec se masturbe quand je suis la

Fermé
missette02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - Modifié par begonie le 28/04/2013 à 17:00
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 avril 2013 à 08:48
bonjour,

Voila 2 ans que je vie avec mon copain! un jours je l'ai surpris entrain de se branler dans le lit alors que j'était dans la pièce a côté !! de puis se jours je peux pas m'empêché de regarder sur son pc quand il va sur ces sites et c'est tout les jours! quand je rentre chez moi j'ai toujours peur qu'il sois entrain de le faire! en plus de puis que je sais qu'il le fait nos rapport sexuel on changer moi je peux pas arriver a lui faire l'amour si je sais qu'il vient de se faire un plaisir seule en plus il le fait quand je suis la sous la douche il s enferme, il le fait aussi dans le lit quand je me lève plus vite que lui... je le sais car je retrouve ces mouchoirs partout qui traine! et ces calçons plein de ... enfin bref moi j'arrive plus a vivre avec lui avec sa en tête car si il le fait tout seule après il le fait plus avec moi!! et pourtant on fait l'amour pratiquement tout les jours! mais quand il le fait il me repousse ... et même qu'il se branle devant moi quel que fois moi je me sens mal alaise! je me sens nul au pieu du coup j'ai plus envie d'avoir des rapport sexuel avec lui... je sais que certain mec on besoin de sa mais la il abuse! car il le fait tout les soir et après on n'as plus nos rapport sexuel comme avant ! et j'ai déjà essayer de lui en parler mais il se fâche ... moi je peux pas je sais quand je suis pas la il le fait ! chaque fois que je pars je me dit il va le faire.... enfin bref je le vie très mal... merci de m'aider... car sinon ca va partir a la rupture....
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 avril 2013 à 08:48
Bonjour.

" chaque fois que je pars je me dit il va le faire.... enfin bref je le vie très mal... "

Tu es en train d'entrer dans une spirale obsessionnelle de suspicion.
Cela doit être infernal à vivre aussi bien pour toi que pour ton copain.

Ce serait utile pour toi de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour un accompagnement psychologique en lien avec ton manque de confiance en toi-même ainsi qu'un bas niveau d'estime de toi.

Du moment qu'il y a des fouilles dans les objets " privés " qui appartiennent à ton copain, il y a un sérieux problème qui risque, il est vrai, d'aboutir vers une rupture.




1