Aidez moi je n'ai plus d'ami(e)s

Fermé
JULIE7296 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - Modifié par DCI le 27/04/2013 à 19:41
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 oct. 2014 à 20:51
Bonjour,
Salut je me présente je m'appelle Julie , je vais bientôt avoir 18 ans, ce qui est supposé être la fleur de l'âge ou on s'amuse et on fait la fête, mais pour moi c'est tout le contraire, en fait dans le lycée ou je suis j'ai plus d'amis et quand je dis ça c'est que j'ai vraiment plus d'amis j'ai perdus toutes les personnes qui étaient autour de moi . Ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi est-ce que les gens me haïssent tant pourtant je ne leurs fait pas de mal, je suis très gentille avec eux et respectueuses même plus qu'il ne le faut. Je pense que le problème est d'une envergure plus profonde mais franchement je ne comprends pas la raison je n'arrive à trouver le hic de ce problème. Cette année les deux soit disons copines que je me suis faites sont devenus super copines et ne m'adressent plus la parole. Bref je me sens vraiment toute seule, délaissé de tous les côtés par tout le monde. En plus que coté résultats c'est pas non plus la joie , ces temps si je n'ai plus que de mauvaises notes je sens que tellement je suis devenue fainéante que je suis presque devenue bête ou tout du moins c'est ce que les gens pensent de moi , je ne suis même plus convaincu du contraire et à cause de tous ces problème là je n'arrive plus à étudier , j'ai un bac blanc à passer dans deux semaines et je n'ai encore rien révisé franchement dans un cas aussi désespéré que le mien je pense qu'il vaut mieux que je me suicide , je rigole pas à ce point mais je penses que si certaines personnes étaient à ma place elles le feront sans aucun doute . Je ne sais plus quoi faire ni par où commencer, je n'arrive même plus à me concentrer tellement je suis envahie par le stress, tellement je sais pas comment est-ce que je vais réussir à réviser deux matières pour le bac blanc pendant une semaine, je sais plus quoi faire je suis vraiment désespéré, j'ai vraiment besoin d'aide !!
A voir également:

10 réponses

JULIE7296 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 9
27 avril 2013 à 19:35
j'ai pas vraiment penser à me suicider , ça m'était sorti juste comme ça de la bouche sous la colère . et je vous remercie pour vos conseils , mais c'est pas aussi facile vous savez quand tes amis ne deviennent plus tes amis et quand tout le monde te tourne le dos , t'as l'impression d'être seule au monde et je peux vous dire que ce n'est pas agréable d'avoir cette impression!
8