Mon frigo Bosch fait de l'eau dans le joint de la porte

poulotte1 Messages postés 3 Statut Membre -  
poulotte1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon réfrigérateur Bosch qui a un an fait de l'eau dans le joint de la porte. Cette eau coule dessous à chaque ouverture de l'appareil.
Qui a une idée sur le problème ?
Merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

vérifier si votre joint colle partout. il est possible qu'a un endroit il adhère mal a la paroi ce qui fait un pont thermique et donc de l'eau apparait !
0
poulotte1 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci du renseignement. Je viens de vérifier mais apparemment le joint adhère bien partout à la paroi. Je referai un contrôle demain en plein jour.
Bien cordialement.
0