Problèmes après opération

mimiche - 23 avril 2013 à 10:55
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 24 avril 2013 à 17:34
Bonjour,

depuis que j'ai été opérée d'un hystérectomie totale par voix haute il y a maintenant 1 mois, j'ai des gros problèmes de constipation
Le chirurgien me dit que c'est normal

et pourtant je bois du jus de pruneau, mange 4 pruneaux par jour, prend des sachets pour le transit, bois de l'hépar, mange des fruits et légumes, marche 3/4 h par jour, mange du pain complet, aux céréales, du son d'avoine

je ne sais plus que faire!!!!! j'ai maintenant des saignements quand je force

si quelqu'un a une solution radicale, je prends volontiers

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
23 avril 2013 à 14:06
Bonjour,

Des laxatifs.
1
bonjour Ju

prend des sachets pour le transit,

ben oui c'est ce que j'ai dit merci

je bois du jus de pruneau, mange 4 pruneaux par jour, prend des sachets pour le transit, bois de l'hépar, mange des fruits et légumes, marche 3/4 h par jour, mange du pain complet, aux céréales, du son d'avoine

rien n'y fait
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
23 avril 2013 à 17:47
pardon, j'avais pas compris que c'était des médicaments.

Vous faites vraiment tout ce qui est recommandé, c'est dingue. Je n'ai pas d'autres conseils
à part peut-être aller voir votre médecin pour avoir un traitement plus fort.

Le chirurgien dit que c'est normal ok mais il ne vous donne rien ??
0
MERCI en fait il paraitrait que c'est normal après cette opération
oui il m'a marqué des médicaments très forts

mais quand m^me j'aimerais savoir s'il n'existe pas autre chose d'efficace que tous ces médocs, suppos ou autre qui déglinguent

peut être quelque chose de plus naturel
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
23 avril 2013 à 18:01
Ce que vous faites déjà est ce que je conseille toujours : fibres, hépar et activité. + les sachets que vous prenez, je suis étonnée que ça ne fonctionne pas.

Je ne vois vraiment pas quelle méthode naturelle de plus vous conseiller
Peut-être que d'autres bénévoles auront d'autres astuces

Je serais vous je prendrais ces médicaments.
0
ok au pire je vais faire ça mais le ducolax n'est pas vraiment bon pour la santé
on devient addict et c'est que je ne voulais pas

je crois en fait que cette opération bousille les intestins pendant très longtemps
il faut que je m'y fasse!!!

je pensais qu'il pouvait y avoir quelque chose de miraculeux, je crois que vais aller à lourdes lol!!!

merci pour votre aide
0