Odeur d'une vieille armoire en bois
gérard fichon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Martine WALLERAND Messages postés 7 Statut Membre -
Martine WALLERAND Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré une armoire de mes Grands Parents , je l'ai décapé , lavé avec de la lessive St MARC et peinte , elle sent de plus en plus "le vieux" que faire ? Merci
j'ai récupéré une armoire de mes Grands Parents , je l'ai décapé , lavé avec de la lessive St MARC et peinte , elle sent de plus en plus "le vieux" que faire ? Merci
A voir également:
- Une vieille odeur d'armoire
- Naphtaline odeur - Guide
- Clapet anti odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever ancienne odeur urine chat parquet - Forum Nettoyage
- Comment ouvrir la porte d'une vieille armoire sans clé - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
Vous auriez du attendre avant de la peindre, cette odeur sera emprisonnée.
Car la solution la plus commode pour ce genre de corvée est la térébenthine.
Cdlt,
Vous auriez du attendre avant de la peindre, cette odeur sera emprisonnée.
Car la solution la plus commode pour ce genre de corvée est la térébenthine.
Cdlt,
Bonjour
Le bois a peut être pris l'humidité, mettez la une semaine ou 2 a l'air a l'extérieur sous abris, portes ouverte pour l'aérer.
Cdlt
Le bois a peut être pris l'humidité, mettez la une semaine ou 2 a l'air a l'extérieur sous abris, portes ouverte pour l'aérer.
Cdlt