Souci sur mon sèche-linge Whirlpool AWZ 865
decoife
-
decoife -
decoife -
Bonjour,
je possède un sèche linge wirpool awz865 85758652900 question : quand je sélectionne un programme par exemple normal prêt a repasser les voyant de température clignotent ;les voyant de droite sont allumes et le voyant de départ diffère marque 9 et ne descend pas j ai mesure la résistance qui me parait être bonne ; j ai nettoyer le condensateur et les conduits etc., je n ai pas tester les klixon je ne sais pas comment faire.d autre part je n arrive pas a annuler le programme diffère soit par la porte ou remise a 0
pouvez vous m indiquer une marche a suivre pour me dépanner
merci par avance
je possède un sèche linge wirpool awz865 85758652900 question : quand je sélectionne un programme par exemple normal prêt a repasser les voyant de température clignotent ;les voyant de droite sont allumes et le voyant de départ diffère marque 9 et ne descend pas j ai mesure la résistance qui me parait être bonne ; j ai nettoyer le condensateur et les conduits etc., je n ai pas tester les klixon je ne sais pas comment faire.d autre part je n arrive pas a annuler le programme diffère soit par la porte ou remise a 0
pouvez vous m indiquer une marche a suivre pour me dépanner
merci par avance
A voir également:
- Souci sur mon sèche-linge Whirlpool AWZ 865
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool schott ceran ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, et si vous attendez donc les 9h de décalage (puisqu'il est programmé en départ differé..) est ce que celui ci fonctionne ??