Souci sur mon sèche-linge Whirlpool AWZ 865

decoife -  
 decoife -
Bonjour,
je possède un sèche linge wirpool awz865 85758652900 question : quand je sélectionne un programme par exemple normal prêt a repasser les voyant de température clignotent ;les voyant de droite sont allumes et le voyant de départ diffère marque 9 et ne descend pas j ai mesure la résistance qui me parait être bonne ; j ai nettoyer le condensateur et les conduits etc., je n ai pas tester les klixon je ne sais pas comment faire.d autre part je n arrive pas a annuler le programme diffère soit par la porte ou remise a 0
pouvez vous m indiquer une marche a suivre pour me dépanner
merci par avance

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

bonjour, et si vous attendez donc les 9h de décalage (puisqu'il est programmé en départ differé..) est ce que celui ci fonctionne ??
0
decoife

merci pour votre reponse non il ne demarre toujours pas
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

j'ai bien peur que cela soit votre carte electronique qui soit hs, il faudrait la démonter et voir un peu si elle ne présente pas des traces de brulures ....
0
decoife

encore merci pour la reponse je vais voir aujourd hui et je vous tiendraez au courent
a bientot
0