Problème avec lave-vaisselle Brandt
p'tit nouveau
-
danimil Messages postés 4 Statut Membre -
danimil Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un "gros" probleme avec un lave vaisselle brandt (aquasafe classe AAA)
le lavage d'une 1/² heure ne fonctionne pas tres bien il decompte jusqu'a 18 min puis se bloque et continue de tourner sans decompter, l'eau est froide, elle ne se vidange pas .
j'ai fais un cycle trempage toujours rien.
la porte se ferme bien mais ne reste pas bloquer quand le cadenas est allumè ( je peu l'ouvrir a tout moment du cycle mais sans risque car le lavage s'arrete)
actuellement il est plein d'eau et debranché
merci
j'ai actuellement un "gros" probleme avec un lave vaisselle brandt (aquasafe classe AAA)
le lavage d'une 1/² heure ne fonctionne pas tres bien il decompte jusqu'a 18 min puis se bloque et continue de tourner sans decompter, l'eau est froide, elle ne se vidange pas .
j'ai fais un cycle trempage toujours rien.
la porte se ferme bien mais ne reste pas bloquer quand le cadenas est allumè ( je peu l'ouvrir a tout moment du cycle mais sans risque car le lavage s'arrete)
actuellement il est plein d'eau et debranché
merci
A voir également:
- Problème avec lave-vaisselle Brandt
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
3 réponses
bonjour, une porte de lv ne se bloque pas totalement .... le cadenas est allumé, pour dire que la porte est bien fermé et que le système fonctionne ... la preuve quand vous ouvrez la porte de votre lv, celui ci s'arrete de tourner .... si votre lv ne chauffe pas, verifiez la resistance en 1er .... et essayez de mettre sur vidange pour vidanger l eau
Bonsoir
J'ai eu plusieurs fois un problème similaire avec du matériel Sauter (même constructeur que Brandt). Dans mon cas, il s'agissait de la nappe de cable qui relie le bas du lave vaisselle à l'ensemble du panneau de commande. Un des cables électrique était sectionné au droit de la zone d'articulation (en bas) de la porte. Cela est du au fait qu'il est utilisé du cable électrique statique ald dynamique ==> celui ci finit par casser à la fatigue.
Attention, la gaine n'est pas sectionnée => il peut être fastidieux de trouver la zone défectueuse.
Pour ce qui est de la réparation, changement de la partie abimée du cable électrique en prenant de ne pas avoir de raccord dans la zone soumise au travail à la fatigue.
J'ai eu plusieurs fois un problème similaire avec du matériel Sauter (même constructeur que Brandt). Dans mon cas, il s'agissait de la nappe de cable qui relie le bas du lave vaisselle à l'ensemble du panneau de commande. Un des cables électrique était sectionné au droit de la zone d'articulation (en bas) de la porte. Cela est du au fait qu'il est utilisé du cable électrique statique ald dynamique ==> celui ci finit par casser à la fatigue.
Attention, la gaine n'est pas sectionnée => il peut être fastidieux de trouver la zone défectueuse.
Pour ce qui est de la réparation, changement de la partie abimée du cable électrique en prenant de ne pas avoir de raccord dans la zone soumise au travail à la fatigue.