Mon lave-vaisselle Miele ne chauffe que très modérément
Sébastien
-
Sébastien. -
Sébastien. -
Bonjour,
Notre lave-vaisselle Miele G 1143 SCI vieux de 2ans et demi (hors garantie bien sûr !) ne chauffe que très modérément sur tous les programmes.
Les filtres intérieur sont propres, je ne voie pas d'où vient le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Sébastien
Notre lave-vaisselle Miele G 1143 SCI vieux de 2ans et demi (hors garantie bien sûr !) ne chauffe que très modérément sur tous les programmes.
Les filtres intérieur sont propres, je ne voie pas d'où vient le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Sébastien
Sur les différents programmes de lavage après ouverture de la porte en cours de cycle, aucune vapeur ne sort de l'appareil, l'eau reste tiède dans la cuve.
Apres le cycle complet de lavage, la vaisselle reste sale et l'intérieur de l'appareil demeure très humide.
La question que je me pose, le fait d'utiliser l'appareil une à deux fois par semaine sur des programme basse consommation n'a pas tendance à encrasser le système en dehors des filtres accessibles dans le lave vaisselle.
Merci de l'intérêt porté à ma question.
Cordialement,
Sébastien.