Souci sur mon four Brandt FC 442
malou
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
g un problème avec mon four brandt je n arrive plus a monter ou descendre la temperature le sélecteur ne fait plus rien
j ai ouvert le four et vu sur la carte une trace de brulure pensez vous que je puisse faire quelque chose?
j aimerai ne pas changer la carte electronique
merci d avance
g un problème avec mon four brandt je n arrive plus a monter ou descendre la temperature le sélecteur ne fait plus rien
j ai ouvert le four et vu sur la carte une trace de brulure pensez vous que je puisse faire quelque chose?
j aimerai ne pas changer la carte electronique
merci d avance
A voir également:
- Souci sur mon four Brandt FC 442
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Démontage cadre four brandt - Forum Electroménager
- Déverrouiller four brandt pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour, évitez d'écrire façon sms ... cela est plus agréable pour tout le monde ... ensuite si vous avez des traces de brulures sur la carte electronique, soit vous changez les composants grillés et refaites les soudures, soit vous changez la carte ... mais si la carte a cramé il faut savoir pourquoi ... donc controlez également les éléments electriques qui aurait pu faire bruler cette carte !!