Notre lave-vaisselle Brandt est en panne
LAURENT
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un lave vaisselle Brandt Aquasafe, depuis quelque temps il s'arrète dans des possitions hératiques et indique des codes d'erreur différent j'ai démonté la tôle coté droit en regardant le lave vaisselle de face et j'ai constaté un réservoir dans lequel arrive l'eau propre. Dans une partie de ce réservoir au fond en bas j'ai constaté que ce réservoir était plein d'un liquide ressemblant à de la sauce tomate diluée. Je suis électricien automaticien mais sans schéma je n'ai pas trop envi de me lancer au hasard. Merci pour toute indication ou réponse.
Cordialement.
Nous avons un lave vaisselle Brandt Aquasafe, depuis quelque temps il s'arrète dans des possitions hératiques et indique des codes d'erreur différent j'ai démonté la tôle coté droit en regardant le lave vaisselle de face et j'ai constaté un réservoir dans lequel arrive l'eau propre. Dans une partie de ce réservoir au fond en bas j'ai constaté que ce réservoir était plein d'un liquide ressemblant à de la sauce tomate diluée. Je suis électricien automaticien mais sans schéma je n'ai pas trop envi de me lancer au hasard. Merci pour toute indication ou réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Notre lave-vaisselle Brandt est en panne
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
bonjour, vous n'avez pas besoin de schéma pour enlever le répartiteur (c'est le boitier en plastique transparent) qui est encrassé pour le nettoyer .... déja en commencant par là, on aura un autre aperçu, sinon précisez nous si il chauffe, si il vidange et si il prend de l eau
Bonjour Sudiste merci de vos conseils j ai réussi à enlever le répartiteur dedans il y a dans la partie du fond (a coté de l'emplacement ou on met le sel) un bocal rond dans lequel il y a une sorte de confiture orange oiu plutôt des cristaux mais je n'arrive pas à y enlever avez vous des conseiils?????
Merci d'avance de votre précieux aide
Merci d'avance de votre précieux aide
donc cela doit venir de la pompe de cyclage (gros moteur) donc verifiez que celle ci tourne ...(la turbine )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D14 est un problème de niveau d'eau ou de pompe de cyclage (gros moteur) donc soit la pompe de cyclage est bloquée soit c'est le niveau d'eau qui est incorrect ....
Merci pour votre réponse comme cité dans mon précédent email la pompe tourne (Pas très vite à mon gout) il doit s'agir donc d'un problème de niveau suivant vos commentaires. Comment est il possible de vérifier le niveau? Merci encore pour votre précieuse aide
Cordialement.
Cordialement.
mais est ce que vous parlez de la pompe de cyclage quand vous dites qu'elle fonctionne ??? le niveau d'eau est facile a voir, vous remplissez votre lv et regardez que l'eau soit juste en dessous du bras de lavage inférieur
Un grand merci à l'attention du Sudiste très pro et patient. Notre lave vaisselle devait être entartré avec le calcaire, après avoir démonté et nettoyé la pompe de cyclage nous avons utilisé du vinaigre blanc et un rpoduit vendu en grande surface et il s'est mis à marcher correctement. Nous avons essayé 10 cycles (Sur différents cycles) et il fonctionne parfaitement. Outre le fait que nous avons économisé un dépannage comme j'adore bricoler je suis d'autant plus satisfait. Merci encore au Sudiste et merci à votre site de cette parfaite collaboration.
Très cordialement.
Très cordialement.