Tomber enceinte apres fausse couche

bébé-2 - 25 juil. 2008 à 13:37
 mimi31600 - 30 nov. 2008 à 20:50
Bonjour,

J arais voulu savoir si c est possible de tomber enceinte de suite apres 1 fausse couche?

Merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
oui cela est possible moi meme je suis tombé enceinte le mois suivant ma fausse couche et mon petit bout à maintenant 3 mois !!!
3
Merci pour ta reponse et felicitation.

Que dame nature soit de mon coté aussi.
0
Est ce que quelqu un pourrait me repondre car je suis dans le doute.
1
salut moi je susi tonber enceinte pour la saint valentin g fait une fausse couche le 7 avril je n'ai aps eu mes regle jusqu'au 1 er juillet a la fin du mois de juillet g t enceinte mais malheuresement a mon echo prevu des 12 SA ma gygy nous annonce que la grossesse c arreter a 9 SA donc curetage obliger trop triste et blazer
tu peux tonber enciente rapidement oui
mai un conseil attend bien un bon mois avant de retonber enceinte
c cke je te conseiil

bisousssssssss
0
moi je suis tonber enceinte ils en avé deux jété de 10semaines et ils on arété de grandir au bout de 5semaine tro les boule esque jpouré retonber enceinte de suite car on a galéré présque 1an pour le deuxiéme merci
0
mimi31600 > babs62
30 nov. 2008 à 20:50
ben ecoute moi pour le moment jpe pa retonber enceinte pcq depui ma fausse couche a part que j'ai saigner a cose du curetage masi j'ai aps eu mes relge mai j'ai eu des mails de fille qui me disai que elle etai retonber enceinte rapidement apres uneFC
donc faut aps deseperer courage
gros bisous
0