Tomber enceinte apres l'implant [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 10:01 - Dernière réponse :  Amandine
- 12 oct. 2017 à 20:18
..........................................................
Afficher la suite 

58 réponses

eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 19 nov. 2008 à 21:46
+76
Utile
3
non c'est pas vrai.
je suis la preuve vivante.
le 1er implan que j'ai enlever c'etais en septembre 2006.le soir meme j'ai pris la pillule.
j'ai du oublier 1 ou 2 pillules en novembre est je suis tomber enceinte.
donc 2 mois apres l'implan
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Merci de me confirmer que c'est bien des conneries. Je pense que mon amie a raison de me dire que c'est parce que j'y pense trop. Mais ce qu'elle ne sait pas et que beaucoup ne sont pas au courant ; c'est qu'il y a 3 ans j'ai eu recours a un ivg. Et donc cette question qui trotte dans ma tete "est qu'il ne sait pas passer quelque chose lors de l'ivg, et que maintenant je ne peux plus avoir d'enfant. Et cette attente qui n'en fini pas tout les mois !!! Et comme fait expres autour de moi des femmes enceinte qui s'en probleme une fois arret de la pillule , le tour est joué . Donc merci éléonore11 de prendre soin de m'écouter et répondre a mes questions.
captone > soso26 - 24 nov. 2008 à 12:49
bonjour je suis nouvelle dans ce site ecoute je pense qu il ne faut pas trop y penser car= bloquage j'ai aussi subit un ivg horrible d alleur sans anesthesie bref Et j etais comme toi je n arivais pas a tomber enceinte : j etais stresser je me demander si je pouvais retomber enceinte et voila que je me changer les idee je suis partie travailler j essayer de pa penser bebe et voila que je me retrouve enceinte fausse couche a 2 mois et demi curtage et retomber enceinte 4 mois apres donc le conseil a te donner c arete de stresser sort pense a te poupouner a autre chose quoi et je pense que tout ce passera bien moi j'ai mi 18 mois pour tomber enceinte pour le premier apres l arret contraception
Bonjour j'ai retiré mon implant le 16 mai 2017 et depuis je nn'arrive pas d'être enceinte pk
+41
Utile
bonjours j'ai 34 ans et je voudrais avoir un bebe j'ai deja troie enfant j'ai enlever mon implant sa fait bientot 3 moi et je voudrais avoir un 4 ieme mais sa ne marche pas estsque je pourais etre steril apres mon implant ????? je les porter pendant 1 ans .
Publi-information
+33
Utile
javai un implan pendan 3 ans sa fai 1ans ke je lai enleve et toujours pas de bébé ke faire mes regle son jamais a la meme date aidez moi
nathalyanne - 12 juin 2009 à 17:46
+23
Utile
bonjour j'ai eu un implant 3ans et 3mois et un autre 1an je l ai enleve en mars et je suis tombee enceinte en avril voila
Emilie76800 - 22 avril 2010 à 14:56
+19
Utile
Bonjour , j'ai retire mon impland le 20 avril et le jour même j'ai eu mes règle w et je souhaiterai avoir enfant avec mon copin , et je voudrai savoir combien
de temps mes ton pour tomber encient je suis jeune et pas d' experience avec les grossesse , pouvais vous m aider sil vous plait merci beaucoup . Emilie
eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 13 mai 2009 à 12:27
+16
Utile
1
oui comme vous le savez vous pouvez tomber enceinte tt de suite apres l'implan si vous reprener rien.
mais il faut toujour attendre 1 cycle.
car si vous tomber tt de suite enceinte il pourra y avoir des complication pour le bébé
apres chacun fais comme ils veulent
mais penser au bébé en 1er et non a vous
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 13 mai 2009 à 18:36
je vois pas pourquoi les complequation car beaucoup tombe enceinte des l'arret de la pillule sans complicarion l'implant c pareil non?
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2009 à 21:44
+8
Utile
Bonsoir,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la Charte.

La Modération de CCM.
+8
Utile
Bonjour, j'ai retiré mon implanon le 5 octobre, je l'ai gardé pendant 1an et demi. Apparament il faut attendre un cycle pour commencer les essais BB mais je n'ai toujours pas mes regles. Normal ???? Merci pour vos réponses
+7
Utile
J'ai retiré mon implant le 20 septembre cela faisait 1 an que je l'avais je suis enceinte de 4 semaines .
Dès le retrait j'ai eu mes règles régulières tout les 28 jours puis là ct pour le 24 et rien j'ai fais un test le 29 Positif G RDV au Gygy semaine prochaine trop contente courage les filles et bonnes année 2009.
+3
Utile
moi j'ai retiré mon implant voila bientot 1 an car mon compagnon é moi nous voulions un bébé mais pour le moment rien ne ce passe
j'ai rendez vous chez le gynéco jeudi 20 on verra bien ce quil dit
Galynette 405 Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 25 juil. 2008 à 10:04
+2
Utile
moi j'avais un stérilet donc c'est pas pareil, mais je pense que ton corps doit sans doute se réhabituer à avoir des règles sans contraception.........enfin c'est mon avis
voulois bisous et bon courrage pour bb
amélie55 - 17 nov. 2008 à 15:14
+2
Utile
Bonjour, moi ça fait 2 mois que j'ai retiré l'implant ça faiait 1 an et demi que je l'avais. Je l'ai retiré très exactement le 20 septembre g eu mes règles le 23 octobre. Le cycle revient petit a petit. Ne t'inquiete pas.
-armony- 2 Messages postés mardi 14 avril 2009Date d'inscription 14 avril 2009 Dernière intervention - 14 avril 2009 à 02:07
+2
Utile
bonjour j'ai moi même fait retirer mon implan il y a presque 3 semaines, mon gynéco m'a dit que on pouvait tomber enceinte dans les semaines qui suivaient comme la déjà l'une des lectrices. je suis très impatiente que ca arrive j'attend mes regles qui devrait venir debut mai ( j'espere que je ne les aurais pas lol). fin voila j'espere que pour toutes les femmes qui avaient dû mal a tomber enceinte ca s'est arranger. je suis déjà maman d'un petit mec qui va bientôt avoir 4 ans.
eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 14 mai 2009 à 16:52
+2
Utile
1
la pillule c'est fait pour regler normalement.
l implan a plus d'hormone donc qui fait arreter les regles
mais comme j'ai dit chacun fait comme il veulent
moi je prefere penser a mon enfant en 1er
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 14 mai 2009 à 16:55
moi perso je prenait une pillule qui m'avait arreter mes regles et le gyneco m'as dit que c'etait les effet de la pillule et qu'il n'y avait aucun danger
j'avait poser la question pour l'implant au debut que ca existait et on m'as dit c une pillule qu'on n'as plus aprendre tous les jours cu que c dans le bras et ca libere les doses comme la pillule tou sles jours voila pourquoi j'ai dit ca plus haut
par contre au niveau malformation des bebes ou autre c pas vrai
Galynette 405 Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 11 août 2008 à 08:54
+1
Utile
félicitation !!!!!
eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 20 nov. 2008 à 22:39
+1
Utile
1
moi aussi quand je suis tomber enceinte j'ai fait un ivg.
1 mois apres ivg je suis allée voir mon gyneco pour un control.
il ma dit qu'il y avais plus rien.
le mois d'apres j'y suis retourner pour remettre un implan.
comme je suis super inquiete il a encore regarder ci il y avais vraiment plus rien et si j avais bien cicatriser.
il ma dit oui pas de probleme. tu aura des enfant plus tard.
donc normalement tu a du faire un control.
sinon va voir ton gyneco demande lui qu'il regarde pour savoir ci tu a pas un probleme.
sinon demande lui ci il me te declancher ton ovulation.
sa moi je l ai jamais fait.mais surement bientot
oui je pense que je vais prendre rdv chez mon gényco pour voir ce qui me conseille. Mais je ne savais pas qu'on pouvait declancher l'ovulation !! Comment ça marche ? Tu dois penser que je ne connais rien mais je n'en ai jamais entendu parler. C'est sympa j'apprend de nouveaux recours au cas ou si naturellement ça ne marche pas. Je vais etre un peu indiscrete mais de quel département es tu ? merci de toutes ces informations.
eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 02:00
+1
Utile
2
De retour.
comme j'ai dit la derniere fois pour ma 1ere grossesse je suis tomber enceinte 2 mois apres ll'implan.
er le j'ai enlever l implan debu octobre les essai bébé a parti du 10 novembre.et je suis enceinte depuis le 14.
et depuis que mon ami a dit oui pour le bébé j'ai pas arreter d'y penser.et je suis comme meme enceinte.
mais bonne chance pour bébé les filles
bonjours,je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais dire que tu donnes de l'espoir en te lisant...
tu as bien de la chance!
moi j'ai retiré mon implan le 7 novembre (je l'avais depuis 1an et demi) et j'espere etre enceinte tres bientot ,sans faire trop de fixation mais bon. je sais qu'il faut etre patiente, je ne sais pas trop quoi pensé car j'ai mal aux mamelons depuis 4 jours et je pense que c'est juste hormonal.
en tout cas fais nous un beau baby.....
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention > lyvia - 28 nov. 2008 à 10:46
c'est tres recent ton retrait d'implant alors patience
eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 15 mai 2009 à 11:20
+1
Utile
2
j ai jamais dit que l implan rendais sterile.
je suis moi meme enceinte de 6 mois
ci tu te prend pour un gyneco cloemax tem mieu pour toi.
j ai fait 2 medecin et 2 gynecologue avant de tomber enceinte et les 4 mon dit kil faller attendre 1 cycle pour commencer les essaye bébé.je parle pas que des malformation mais des oeuf blanc , des fausse couche...
on est pas a 1 mois pres.on attent deja 9 mois pour l avoir on peut tres bien attendre 10 mois
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 15 mai 2009 à 16:30
j'ai pas dit que je me prenait pour un gyneco j'ai relater ce que le gyneco m'avait dit il y as une difference quand meme
dedee45 > chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 11:45
bonjour je me fais retirer l'implant le 9 juin je me demander combien de temps sa prendrais pour tomber enceinte? j'ai deja un petit garçon de 2 ans le 30 juin. et est ce ke l'enlevement de l'implant sa fait mal je l'ai depuis 1 an et 3 mois. merci de me repondre
Galynette 405 Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 25 juil. 2008 à 10:13
0
Utile
oki moi avec le stérilet ct que que du bonheur....une vrai horloge lol
nous aussi on veut un bb.
y'a déjà trois enfants à la maison (mais que une à moi lol)
bisous
amélie55 - 31 oct. 2008 à 10:23
0
Utile
Bonjour, moi j'ai retiré mon implant le 20 septembre cela faisait un peu plus d'un an que je l'avais, je l'ai enlevé d'une part parce que j'avais mes règles tout les 4 mois pdt 2 semaines d'enfilé et d'autre part parce que j'aimerai également avoir un enfant mais pas dans l'immédiat sachant que mon compagnon a déjà un enfant de 5 ans et qu'il aimerais qu'on en ai un ensemble mais ne se sens pas tout à fait près donc je ne prend plus de moyen de contraception, on fait attention jusqu'au jour ou il sera prêt. Cependant il ya 15jours je n'avais toujours pas de règles mais ma gynéco m'a demandé de repasser ds 15jours ds l'optique que je pourrais être enceinte sans même avoir eu de règle après le retrait. J'ai pas voulu attendre ces 15jours, j'ai donc été faire une prise de sang au labo un matin et j'ai eu la réponse en début d'après midi négative. J'ai eu mes règles le 24 octobre pendant 5 jours. J'ai RDV à la Gygy mardi 4 novembre voir comment ça se passe je ne sais pas si mes règles seront régulières par la suite et tout dépend si on se décide à concevoir bébé. J'aimerai beaucoup, mon ami a un fils je l'adore, mais ce n'est pas le mien épuis pour une femme c'est le plus beau cadeau que d'avoir un enfant.
Publi-information