Panne de sèche linge, l'eau ne s'évacue pas ds le tiroir et la vapeur sort par l
doune
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un seche linge siwathem TXL 2400 et le tiroir ne e rempli plus d'eau et toute la vapeur sort à l'extérieur. J ai nettoyé les filtres et rien ne change. Que faire
j ai un seche linge siwathem TXL 2400 et le tiroir ne e rempli plus d'eau et toute la vapeur sort à l'extérieur. J ai nettoyé les filtres et rien ne change. Que faire