Panne de sèche linge, l'eau ne s'évacue pas ds le tiroir et la vapeur sort par l

doune -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un seche linge siwathem TXL 2400 et le tiroir ne e rempli plus d'eau et toute la vapeur sort à l'extérieur. J ai nettoyé les filtres et rien ne change. Que faire

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, verifiez que le tuyau qui part de la pompe de relevage et qui va au reservoir ne soit pas encrassé
0