Solution pour ma machine a laver

foufa -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une machine à laver marque gorenje w413 dés le premier mise en marche vide j'ai remarqué qu'elle fait trop de bruit j'ai fait tourner le tambour manuellement est j'ai sentie un frottement
veuillez m'aider SVP

2 réponses

Daniel 26
 
Bonsoir,
L'avez-vous achetée neuve ???
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, si vous l'avez acheté neuve et que vous l'avez installé vous meme, il y avait certainement les brides de fixation du tambour ...(comme indiqué dans la notice) donc évidement il faut les enlever pour ne pas tout casser, surtout la cuve en l'occurence
0