Quel type de peinture utiliser sur mes murs déjà peints...
coralie
-
Elisabeth Chandler Messages postés 1 Statut Membre -
Elisabeth Chandler Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon Pb, je dois repeindre les murs intérieurs (salle de bain et piece a vivre) d'une maison jusque là tout va bien! Mais ces mêmes murs ont etaient peints voir même peut etre enduit avec je ne sais quels produits, peintures ou matieres.
existerait-il une peinture qui pourrait s'utiliser sur tout type de peinture existante de facon a ce que je sois sure que dans tout les cas cela accroche correctement?
Idem pour des murs recouverts de lambris sur lesquels il y a soit un vernis soit un lasure soit une peinture?
La glycero pourrait elle me sauver de ce dylème?
Merci par avance
Voilà mon Pb, je dois repeindre les murs intérieurs (salle de bain et piece a vivre) d'une maison jusque là tout va bien! Mais ces mêmes murs ont etaient peints voir même peut etre enduit avec je ne sais quels produits, peintures ou matieres.
existerait-il une peinture qui pourrait s'utiliser sur tout type de peinture existante de facon a ce que je sois sure que dans tout les cas cela accroche correctement?
Idem pour des murs recouverts de lambris sur lesquels il y a soit un vernis soit un lasure soit une peinture?
La glycero pourrait elle me sauver de ce dylème?
Merci par avance
A voir également:
- Quel type de peinture utiliser sur mes murs déjà peints...
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Comment utiliser un voltmètre - Guide
- Comment mettre un rouleau de peinture sur un manche - Forum Peinture
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enlever trace de scotch sur peinture - Forum Nettoyage